Services de test de logiciels dans le secteur de la santé | TestDevLab

Soins de santé

Le secteur des soins de santé a énormément évolué au cours des dernières années et la pression exercée pour suivre le rythme rapide du secteur peut certainement être écrasante. Économisez du temps et des ressources en faisant tester votre solution de soins de santé par des professionnels expérimentés.

Contactez-nous
Une personne appuyant sur un bouton de sa montre intelligente.
Une femme tenant un téléphone portable et regardant sa montre intelligente.
Gros plan d’un stéthoscope et d’une personne tapant sur un ordinateur portable.
Un professionnel de la santé tenant et utilisant un smartphone.
Principaux défis

Aucune erreur n’est permise

Si chaque secteur a ses propres normes et réglementations, il faut être particulièrement vigilant lorsqu'on développe une solution pour les soins de santé. Les enjeux sont trop élevés et aucune erreur n’est permise. Les tests sont le meilleur moyen de progresser dans le secteur des soins de santé.

Lorsque vous testez des solutions de soins de santé, pensez :

  • Au respect de toutes les normes industrielles
  • À la facilité d’utilisation pour différents groupes de personnes
  • La compatibilité avec un large éventail d’appareils
  • À la sécurité des données internes et externes
  • Aux performances dans divers cas d’utilisation et conditions
Nous sommes prêts à vous aider

Fournir une solution de soins de santé de qualité supérieure

Forts de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des tests de logiciels et d’une connaissance approfondie des soins de santé, nos ingénieurs certifiés ISTQB peuvent aider votre solution de soins de santé à répondre à toutes les normes requises et à s’imposer parmi vos concurrents.

Testez chaque aspect de votre solution numérique de soins de santé pour vous assurer que les performances sont stables, réactives et cohérentes, même sous diverses charges de travail. Des systèmes de gestion EHR/EMR et des dispositifs de santé IoT, à la communication médecin-patient et aux solutions médicales complexes, nous détectons les problèmes de performance avant vos utilisateurs.

En savoir plus

Il est essentiel de veiller à ce que vos utilisateurs finaux puissent naviguer intuitivement dans votre application. Peuvent-ils accéder au tableau de bord des patients, prendre un rendez-vous et consulter les ordonnances ? Que vous soyez à la recherche d'une simple consultation sur l'ergonomie ou d'une analyse approfondie, nous pouvons vous aider !

En savoir plus

Le respect des exigences réglementaires (HIPAA, RGPD, ICD-10, DICOM, FDA et HL7) est indispensable pour les applications de téléconsultation et de télémédecine. Avec l’aide de nos ingénieurs expérimentés, vous pouvez être sûr de respecter toutes les normes et réglementations en vigueur et de protéger les informations et les données relatives à la santé des patients.

Pour éviter que des informations sensibles liées à la santé, telles que les dossiers médicaux, les antécédents médicaux et les ordonnances, ne soient volées ou perdues, les tests de sécurité sont essentiels. Nos ingénieurs AQ vérifient l’efficacité des mesures de sécurité en place - accès basé sur les rôles, autorisation et authentification, et stockage en mémoire cache.

En savoir plus

La plupart des solutions de téléconsultation reposent sur l’audio et la vidéo pour mettre en relation patients et médecins. Il est donc essentiel de garantir des interactions de qualité. Les retards audio et vidéo, la gigue ou la perte de paquets peuvent conduire à des diagnostics et des traitements erronés.

En savoir plus

Avec la croissance du secteur des soins de santé, le besoin de solutions accessibles est plus grand que jamais. Les tests d’accessibilité vous permettent de vous assurer que votre solution de soins de santé est conforme aux lignes directrices en matière d’accessibilité et qu’elle offre un accès égal à tous les utilisateurs, quel que soit leur handicap.

En savoir plus
Gros plan de mains tapant sur le clavier d’un ordinateur portable.
Une femme utilisant une solution de soins de santé sur son téléphone portable et sa montre intelligente.
Couverture

Travailler avec des experts du secteur

Nous avons travaillé avec plusieurs clients du secteur des soins de santé et nous savons exactement à quoi doit ressembler une bonne solution de soins de santé, et à quoi elle ne doit pas ressembler. Que vous ayez besoin de rationaliser les processus d’assurance qualité, d’améliorer la sécurité ou de vous conformer aux exigences réglementaires, nous pouvons vous aider.

Nous couvrons :

  • les applications de fitness ;
  • les applications de téléconférence ;
  • les applications pour la santé des femmes ;
  • les applications diététiques ;
  • les applications de suivi médical ;
  • les applications dans le domaine de la santé mentale ;
  • les applications de prise de rendez-vous ; et
  • les applications pour un mode de vie sain.
Résultats

Une satisfaction accrue

Obtenez des résultats qui vous aideront réellement à améliorer votre solution de soins de santé et à renforcer les expériences numériques de vos utilisateurs. Nous fournissons des résultats qui, à terme, augmenteront la satisfaction des utilisateurs finaux, amélioreront la communication entre le médecin et le patient et renforceront la confiance dans les performances de votre application.

Amélioration des performances

Rassurez-vous que votre application sera beaucoup plus performante en termes de stabilité, de cohérence et de réactivité.

Informations utiles

Obtenez des données utiles sur la convivialité de votre application et utilisez ces informations pour améliorer et optimiser l’expérience utilisateur.

Conformité réglementaire

Ayez une plus grande tranquillité d’esprit en sachant que votre solution de soins de santé est conforme à toutes les règles et réglementations en vigueur.

Sécurité accrue

Assurez-vous que les données de vos utilisateurs sont en sécurité en détectant et en traitant les failles de sécurité avant qu’elles ne s’aggravent.

Une plus grande fiabilité

Facilitez la communication entre le médecin et le patient par le biais de la vidéoconférence ou d’appels vocaux en garantissant une qualité audio et vidéo élevée.

Accessibilité accrue

Soyez sûr que votre application de téléconférence est conforme aux règles d’accessibilité et qu’elle est accessible à tous les utilisateurs.

DoktorSE: Case study

Doktor.se is one of Sweden’s biggest providers of digital healthcare and also has physical healthcare clinics across Sweden as well as digital operations across the world.

Read full case study
DoktorSE
Approuvé par

Nos clients

Nous sommes fiers de travailler avec certaines des entreprises les plus innovantes du secteur des soins de santé. Nous comptons parmi nos clients des entreprises privées et publiques dont les solutions sont utilisées par des milliards de personnes chaque jour.

  • Clip Health
  • Doktor.se
  • Doktor24
  • KoaHealth
  • Visionable

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

Healthcare Software Testing Services | TestDevLab

Healthcare

The healthcare industry has changed immensely over the past few years and the pressure to keep up with the fast pace of the industry can definitely be overwhelming. Save time and resources by getting your healthcare solution tested by experienced professionals.

Get in touch
A person pressing a button on their smartwatch.
A woman holding a mobile phone and looking at her smartwatch.
A close-up of a stethoscope and a person typing on a laptop.
A healthcare professional holding and using a smartphone.
Key challenges

No room for error

While every industry has its own standards and regulations, you have to be particularly careful when developing a healthcare solution. The stakes are too high and there is no room for error. Testing is the best way to get ahead in the healthcare industry.

When testing healthcare solutions, think about:

  • Compliance with all industry standards
  • Usability for different groups of people
  • Compatibility with a wide range of devices
  • Internal and external data security
  • Performance in various use cases and conditions
We can help

Deliver a high-quality healthcare solution

With more than 10 years of experience in software testing and extensive knowledge in healthcare, our ISTQB certified engineers can help your healthcare solution meet all the required standards and secure a top spot among your competitors.

Test every aspect of your digital healthcare solution to ensure performance is stable, responsive, and consistent even under various workloads. From EHR/EMR management systems and IoT healthcare devices, to doctor-patient communication and complex medical solutions, we detect performance issues before your users do.

Learn more

It's essential to make sure that your end-users can intuitively navigate through your application. Can they access the patient dashboard, book an appointment, and access prescriptions? Whether you are looking for a simple consultation on usability aspects or perform in-depth analysis—we can help!

Learn more

Adhering to regulatory requirements—like HIPAA, GDPR, ICD-10, DICOM, FDA, and HL7—is a must for telehealth and telemedicine apps. With the help of our experienced engineers you can be sure you comply with all relevant standards and regulations, and protect patient health information and data.

To prevent sensitive health-related information, such as health records, medical history, and prescriptions from being stolen or lost, security testing is critical. Our QA engineers check the effectiveness of security measures in place—role-based access, authorization and authentication, and cache storage.

Learn more

Most telehealth solutions depend on audio and video to connect patients and doctors. Therefore, ensuring high-quality interactions is essential. Audio and video delays, jitter, or packet loss may lead to wrong diagnoses and treatments.

Learn more

With the healthcare industry growing, the need for accessible solutions is greater than ever. Accessibility testing allows you to make sure that your healthcare solution conforms to accessibility guidelines and provides equal access to all users regardless of disabilities.

Learn more
A close-up of hands typing on a laptop keyboard.
A woman using a healthcare solution on her mobile phone and smartwatch.
Coverage

Work with industry experts

We have worked with various clients from the healthcare industry and know exactly what a good healthcare solution should—and shouldn't—look like. Whether you need to streamline QA processes, improve security, or comply with regulatory requirements, we can help.

We cover:

  • Fitness applications
  • Telehealth applications
  • Women's health applications
  • Diet applications
  • Medical tracking applications
  • Mental health applications
  • Appointment applications
  • Healthy lifestyle applications
Outcomes

Increased satisfaction

Get results that will actually help you improve your healthcare solution and enhance your users' digital experiences. We deliver results that will ultimately increase end-users' satisfaction, enhance doctor-patient communication, and reinforce trust in the performance of your application.

Improved performance

Be sure that your application will perform much better when it comes to stability, consistency, and responsiveness.

Actionable insight

Get useful data on the usability of your application and use this insight to improve and optimize the user experience.

Regulatory compliance

Have a greater peace of mind knowing that your healthcare solution complies with all relevant rules and regulations.

Increased security

Make sure your users' data is safe by detecting and dealing with security vulnerabilities before they become a serious issue.

Greater reliability

Enable smoother doctor-patient communication via video conferencing or voice calls by ensuring high audio and video quality.

Enhanced accessibility

Be confident that your telehealth application complies with accessibility regulations and can be accessed by all users.

DoktorSE: Case study

Doktor.se is one of Sweden’s biggest providers of digital healthcare and also has physical healthcare clinics across Sweden as well as digital operations across the world.

Read full case study
DoktorSE
Trusted by

Our clients

We are proud to work with some of the most innovative companies in the healthcare industry. Our clients include private and public companies whose solutions are used by billions of people each day.

  • Clip Health
  • Doktor.se
  • Doktor24
  • KoaHealth
  • Visionable

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo