Services d’automatisation des tests | TestDevLab
Plusieurs appareils mobiles utilisés pour l’automatisation des tests.

Automatisation des tests

Nous pouvons vous aider à mettre en place l’automatisation des tests à partir de zéro et même rejoindre vos équipes d’assurance qualité existantes. Nous travaillons dans le domaine de l’assurance qualité des logiciels depuis plus de dix ans maintenant - l’automatisation des tests est en quelque sorte notre point fort.

Contactez-nous
Lorsque vous en aurez besoin

Lancer plus rapidement des produits de qualité supérieure

Vos ingénieurs AQ passent-ils trop de temps à effectuer des tests répétitifs avant chaque version ? C’est un signe clair que vous devez introduire l’automatisation des tests.

Ingénieur AQ travaillant sur un projet d’automatisation des tests.

Les tests de régression sont utilisés pour vérifier que les nouvelles fonctionnalités n’ont pas créé de défauts dans les fonctionnalités préexistantes du logiciel. L’automatisation des tests est un excellent moyen d’optimiser votre processus d’assurance qualité et de vous assurer que les nouvelles fonctionnalités ne causent pas de problèmes supplémentaires.

Les tests de simulation donnent une évaluation rapide de haut niveau qui permet de vérifier si les fonctionnalités critiques de l’application fonctionnent. Les tests de simulation automatisés vous fourniront un rapport rapide et à la demande sur les fonctionnalités de base.

L’automatisation des tests est un bon moyen d’automatiser les tâches de test manuel qui sont répétitives, longues et relativement similaires d’une version à l’autre. L’automatisation des tests vous permettra d’économiser de précieuses ressources et d’améliorer les performances globales.

Les tests basés sur les données sont un processus complexe. Pour tester et valider des fonctions qui nécessitent de grands ensembles de données et des entrées diverses, l’automatisation des tests est la meilleure solution.

L’automatisation des tests est le seul moyen d’effectuer des tests de charge et de performance. Il n’existe pas d’alternative viable aux tests manuels. Nous avons les outils et les compétences pour y parvenir. En savoir plus sur notre outil de test de charge et de performance Loadero.

Le moyen le plus sûr de rationaliser les processus de travail et d’améliorer le flux de travail est d’introduire la méthode CI/CD dans votre cycle de vie de développement logiciel. Le CI/CD offre une automatisation des tests et une surveillance continue tout au long des étapes de développement des applications.

Nous sommes prêts à vous aider

Améliorez l’efficacité de vos tests

Recherchez-vous une personne capable de mettre en place l’automatisation des tests depuis le début ou d’améliorer vos processus existants ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.

Automatisation des tests pour les applications web

L’automatisation des tests pour les applications web est un service couramment utilisé. Au fil des ans, nous avons acquis une expérience approfondie tant dans le domaine des tests que dans celui du développement d’outils et de cadres personnalisés. Découvrez comment nous avons créé un cadre open-source unique pour l’automatisation des tests web et mobiles.

Automatisation des tests pour les applications mobiles

Nous avons plus d’une décennie d’expérience en matière de tests de logiciels à notre actif. Au cours de cette période, nous avons acquis plus de 3500 dispositifs en fonctionnement pour les tests mobiles, avec différentes versions de systèmes d’exploitation, tailles d’écran et fabricants. Cela nous permet de fournir des services de qualité supérieure et d’élaborer des solutions personnalisées pour vos besoins en matière d’automatisation des tests mobiles.

Automatisation des tests pour les applications de bureau

En ce qui concerne l’automatisation des tests pour les applications de bureau, nous avons une vaste expérience dans différents domaines d’activité, comme les communications, la sécurité et l’authentification. Que vous ayez besoin de mettre en place l’automatisation des tests depuis le début ou que vous cherchiez à améliorer les processus existants au sein de votre équipe, nous sommes prêts à relever le défi.

Automatisation des tests pour les solutions back-end

Nous utilisons des outils standard du secteur, choisis par des experts, pour l’automatisation des tests back-end et nous construisons nos cadres de test de manière à ce qu’ils soient adaptés à vos besoins. Découvrez comment nous avons réalisé des tests d’automatisation pour les SDK de l’un de nos clients.

Automatisation des tests pour les applications web

L’automatisation des tests pour les applications web est un service couramment utilisé. Au fil des ans, nous avons acquis une expérience approfondie tant dans le domaine des tests que dans celui du développement d’outils et de cadres personnalisés. Découvrez comment nous avons créé un cadre open-source unique pour l’automatisation des tests web et mobiles.

Automatisation des tests pour les applications web

Automatisation des tests pour les applications mobiles

Nous avons plus d’une décennie d’expérience en matière de tests de logiciels à notre actif. Au cours de cette période, nous avons acquis plus de 3500 dispositifs en fonctionnement pour les tests mobiles, avec différentes versions de systèmes d’exploitation, tailles d’écran et fabricants. Cela nous permet de fournir des services de qualité supérieure et d’élaborer des solutions personnalisées pour vos besoins en matière d’automatisation des tests mobiles.

Automatisation des tests pour les applications mobiles

Automatisation des tests pour les applications de bureau

En ce qui concerne l’automatisation des tests pour les applications de bureau, nous avons une vaste expérience dans différents domaines d’activité, comme les communications, la sécurité et l’authentification. Que vous ayez besoin de mettre en place l’automatisation des tests depuis le début ou que vous cherchiez à améliorer les processus existants au sein de votre équipe, nous sommes prêts à relever le défi.

Automatisation des tests pour les applications de bureau

Automatisation des tests pour les solutions back-end

Nous utilisons des outils standard du secteur, choisis par des experts, pour l’automatisation des tests back-end et nous construisons nos cadres de test de manière à ce qu’ils soient adaptés à vos besoins. Découvrez comment nous avons réalisé des tests d’automatisation pour les SDK de l’un de nos clients.

Automatisation des tests pour les solutions back-end
Résultats

Accélérez vos délais de commercialisation

Grâce à l’automatisation des tests, vous pouvez détecter les problèmes logiciels plus rapidement, tout en améliorant l’efficacité de l’équipe et la fiabilité des logiciels. La mise en œuvre de l’automatisation des tests promet de réduire les coûts des tests logiciels, d’augmenter la couverture des tests et d’améliorer les délais de commercialisation.

Amélioration de la qualité des produits

L’automatisation des tests suit des directives précises qui éliminent le facteur humain, réduisent la durée des tests et améliorent la qualité des produits.

Accélération de la mise sur le marché

L’automatisation des tests supprime les longues périodes de tests manuels qui retardent les nouvelles versions. L’automatisation des tests peut être programmée et exécutée pendant la nuit.

Réduction des coûts d’assurance qualité

L’automatisation des tests réduit les coûts totaux de l’assurance qualité dus au remplacement du travail manuel. Investissez dès le départ et économisez jusqu’à 30% par an.

Augmentation de la productivité

L’automatisation des tests vous permet d’effectuer des tests répétitifs plus rapidement et avec moins d’erreurs, ce qui vous permet de vous concentrer sur des tâches plus importantes.

Meilleure couverture des tests

Les tests axés sur les données et l’automatisation des tests constituent une combinaison parfaite. Il fournit une couverture de test beaucoup plus élevée et garantit que toutes les fonctionnalités sont opérationnelles.

Rapport de synthèse du test

Obtenez un résumé de toutes les activités de test effectuées et utilisez ces informations pour améliorer les processus et faire avancer votre produit.

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

Test Automation Services | TestDevLab
Multiple mobile devices used for test automation.

Test automation

We can help you set up test automation from scratch and even join your existing quality assurance teams. Being in the software quality assurance business for over a decade now—test automation is kind of our strong suit.

Get in touch
When you may need it

Release high-quality products faster

Are your QA engineers spending too much time on repetitive tests before each release? This is a clear sign you need to introduce test automation.

QA engineer working on a test automation project.

Regression testing is used to verify that new features have not created defects in the pre-existing software functionality. Test automation is a great way to optimize your QA process and make sure new features don't cause extra trouble.

Smoke testing gives a quick high-level assessment that helps to verify whether critical application functionalities are working. Automated smoke tests will provide you with a fast on-demand report about the core functionality.

Test automation is a good fit for automating manual testing tasks that are repetitive, time-consuming, and relatively similar between releases. Test automation will save you precious resources and improve overall performance.

Data-driven testing is a complex process. To test and validate functions that require large data sets and various inputs, test automation is the best way to go.

Test automation is the only way to perform load and performance testing. There are no viable manual testing alternatives. We have the tools and skills to make it happen. Learn more about our load and performance testing tool Loadero.

The most reliable way to streamline work processes and improve workflow is to introduce CI/CD into your software development life cycle. CI/CD offers ongoing test automation and continuous monitoring throughout the app development stages.

We can help

Increase your testing efficiency

Are you looking for someone who can set up test automation from the ground up or improve your existing processes? No worries, we are here to help.

Test automation for web applications

Test automation for web applications is a commonly used service. Over the years, we have gained in-depth experience both in testing and custom tool/framework development. Learn more about how we created a unique open-source framework for web and mobile test automation purposes.

Test automation for mobile applications

We have over a decade of software testing experience under our belt. During this time, we have acquired more than 3,500 real devices for mobile testing with different OS versions, screen sizes, and manufacturers. This enables us to provide high-quality services and build custom solutions for your mobile test automation needs.

Test automation for desktop applications

When it comes to test automation for desktop applications, we have vast experience in different business domains, like communications, security, and authentication. Whether you need to set up test automation from the ground up or are looking to improve existing processes within your team, we are up for the challenge.

Test automation for back-end solutions

We use expertly picked industry-standard tools for back-end test automation and build our testing frameworks so that they are tailored to your needs. Learn more about how we delivered automation tests for one of our client's SDKs.

Test automation for web applications

Test automation for web applications is a commonly used service. Over the years, we have gained in-depth experience both in testing and custom tool/framework development. Learn more about how we created a unique open-source framework for web and mobile test automation purposes.

Test automation for web applications

Test automation for mobile applications

We have over a decade of software testing experience under our belt. During this time, we have acquired more than 3,500 real devices for mobile testing with different OS versions, screen sizes, and manufacturers. This enables us to provide high-quality services and build custom solutions for your mobile test automation needs.

Test automation for mobile applications

Test automation for desktop applications

When it comes to test automation for desktop applications, we have vast experience in different business domains, like communications, security, and authentication. Whether you need to set up test automation from the ground up or are looking to improve existing processes within your team, we are up for the challenge.

Test automation for desktop applications

Test automation for back-end solutions

We use expertly picked industry-standard tools for back-end test automation and build our testing frameworks so that they are tailored to your needs. Learn more about how we delivered automation tests for one of our client's SDKs.

Test automation for back-end solutions
Outcomes

Accelerate your time to market

With test automation, you can detect software issues faster, while enhancing team efficiency and software reliability. Implementing test automation promises to cut software testing costs, increase test coverage, and improve time to market.

Improved product quality

Test automation follows set guidelines which eliminate the human factor, reduce testing time, and improve product quality.

Faster time to market

Test automation removes long manual testing periods that delay new releases. Test automation can be scheduled and executed overnight.

Reduced QA costs

Test automation reduces total QA costs due to manual work replacement. Invest upfront and save up to 30% annually.

Increased productivity

Test automation allows you to perform repetitive tests faster and with fewer errors so you can focus on more important tasks.

Better test coverage

Data-driven testing and test automation is a perfect combination. It provides much higher test coverage and ensures all features are working.

Test summary report

Get a summary of all test activities performed and use this insight to improve processes and move forward with your product.

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo