Services de test des applications de bureau | TestDevLab
Groupe d’ingénieurs AQ travaillant sur leurs projets.

Test des applications de bureau

Recherchez-vous un prestataire de services d’assurance qualité fiable pour tester votre application de bureau ? Avec plus de dix ans d’expérience, plus de 3 500 dispositifs de test réels et une équipe de professionnels certifiés ISTQB, nous pouvons garantir que votre solution fonctionne normalement et dépasse les attentes des clients.

Contactez-nous
Tests fonctionnels

Renforcer la confiance dans votre produit

Avec plus de 3500 dispositifs en fonctionnement dans notre coffre-fort, une connaissance pratique des outils de test leaders du secteur, des approches innovantes et des ingénieurs certifiés ISTQB, nous fournirons la couverture et le niveau de service requis pour garantir la confiance dans votre produit.

Test manuel

Nous pouvons valider votre solution sur un large éventail d’appareils ayant des tailles d’écran, des résolutions, des versions de système d’exploitation et des configurations différentes. De plus, nous sommes en mesure de simuler différentes situations d’utilisation des applications dans le cadre de divers scénarios de réseau réels afin de prévenir les problèmes de performance.

Nos services de tests manuels comprennent :

  • Des essais de fumée ;
  • Des tests exploratoires ;
  • Tests de convivialité
  • Des tests d’acceptation par les utilisateurs ;
  • Des tests du système ;
  • Tests de régression ;
  • Des tests d’intégration.
  • Exécution de tests sur la base de cas d’utilisation prédéfinis
Ingénieur AQ travaillant sur un projet de test manuel.
Ingénieur AQ travaillant sur l’automatisation des tests.

Tests automatisés

Nos ingénieurs expérimentés et certifiés en automatisation des tests vous aideront à obtenir une compréhension complète de l’état fonctionnel de votre produit en utilisant une approche de tests automatisés. Investissez votre temps dans les tests de scénarios plus complexes et laissez les tests statiques et répétitifs aux ingénieurs en automatisation.

Nos services de tests automatisés comprennent :

  • la mise en place de l’intégration continue ;
  • la construction d’une installation de test automatisée ;
  • la création de cas de test basés sur des cas d’utilisation prédéfinis ;
  • la couverture des tests de régression ; et
  • la fourniture des informations pour l’amélioration de la couverture du code.
Tests non fonctionnels

Découvrez les limites de votre produit

Avec plus d’une décennie d’expérience dans différents domaines d’activité, notamment la fintech, la banque, les communications et les voyages et l’hôtellerie, nous vous aiderons à mesurer les performances de votre application de bureau, à identifier les domaines d’amélioration potentiels et à comparer les résultats à ceux de vos concurrents.

Voulez-vous découvrir les limites de votre produit ? Forts de leur engagement en faveur de l’assurance qualité des logiciels et de plus d’une décennie d’expérience, nos ingénieurs vous aideront à déterminer les indicateurs clés de performance de votre application de bureau, à identifier les blocages en matière de performances et à élaborer un plan complet de tests permanents.

En savoir plus

Les problèmes de sécurité peuvent entraîner une perte d’argent, de réputation et de base d’utilisateurs. Nos experts en tests de sécurité choisiront une approche de test de sécurité appropriée, identifieront les vulnérabilités de votre application web et vous conseilleront sur les mesures à prendre pour respecter les normes de sécurité.

En savoir plus

Découvrez si vos utilisateurs finaux peuvent accéder aux fonctionnalités de votre application de bureau et les utiliser intuitivement. Grâce à une large couverture des appareils et à une vaste expérience dans le domaine de l’assurance qualité, nos ingénieurs veilleront à ce que votre application soit facile à utiliser et offre une bonne expérience utilisateur.

En savoir plus

Utilisez nos solutions de test de la qualité audio et vidéo pour suivre les changements et les performances des applications entre les versions et lors des modifications des conditions du réseau. Il est important que vous gardiez une fréquence d’images vidéo optimale, que vous évitiez les retards ou les distorsions audio et que vous garantissiez une qualité élevée des supports.

En savoir plus

Le meilleur moyen de surpasser la concurrence est de connaître parfaitement le produit de votre concurrent. Nous proposons une analyse comparative de la concurrence pour vous aider à mieux comprendre comment votre produit se classe parmi les principaux acteurs de votre marché. En utilisant les informations recueillies, vous pouvez mieux planifier votre prochaine action.

En savoir plus

Nous avons construit une solution personnalisée qui simule différentes conditions de réseau et fournit des recommandations détaillées pour des améliorations potentielles du code source. Réduisez au minimum les demandes inutiles entrantes et/ou sortantes, et évitez les pannes logicielles soudaines et autres incohérences.

En savoir plus
Ingénieur AQ travaillant sur un projet de tests non fonctionnels.
Ingénieur AQ tenant une souris et regardant un écran d’ordinateur.
Modèles d’engagement

Solutions personnalisées. Tarifs compétitifs.

Qu’il s’agisse de fournir des ingénieurs de test sur place ou à distance, avec un accès à une large gamme d’équipements de test et de laboratoires de test avancés, nous fournissons les meilleures solutions adaptées aux besoins de votre équipe à des tarifs très compétitifs.

Équipe à distance

  • Connaissance approfondie des ingénieurs de TestDevLab
  • Coûts réduits, sans frais cachés
  • Collaboration avec les équipes de développement et d’ingénierie

Équipe sur place

  • Travailler depuis les bureaux des clients
  • Ingénieurs possédant des connaissances et des compétences spécifiques
  • Disponible instantanément pour les réunions physiques

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

Group of QA engineers working on their projects.

Desktop application testing

Are you looking for a reliable QA service provider to test your desktop application? With more than a decade of experience, 3,500+ real testing devices, and a team of ISTQB certified professionals, we can ensure your solution works as intended and exceeds customer expectations.

Get in touch
Functional testing

Gain more confidence in your product

With more than 3,500 real test devices in our vault, practical knowledge of industry-leading testing tools, innovative approaches, and ISTQB certified engineers, we will provide the required coverage and service level to ensure confidence in your product.

Manual testing

We can validate your solution against a broad range of devices with different screen sizes, resolutions, OS versions, and configurations. In addition, we are able to simulate different app usage situations under a variety of real-life network scenarios to prevent performance issues.

Our manual testing services include:

  • Smoke testing
  • Exploratory testing
  • Usability testing
  • User acceptance testing
  • System testing
  • Regression testing
  • Integration testing
  • Test execution based on predefined use cases
QA engineer working on a manual testing project.
QA engineer working on test automation.

Automated testing

Our experienced and certified test automation engineers will help you get a complete understanding of your product’s functional state by using an automated testing approach. Invest your time into testing more complicated scenarios and leave the static and repetitive tests to automation engineers.

Our automated testing services include:

  • Setting up continuous integration
  • Building an automated test setup
  • Creating test cases based on predefined use cases
  • Covering regression tests
  • Providing insights to improve code coverage
Non-functional testing

Find out your product's limitations

With over a decade of experience across different business domains, including fintech, banking, communications, and travel and hospitality, we will help measure your desktop application's performance, identify potential areas of improvement, and compare results to your competition.

Want to discover your product's limitations? With a strong dedication to software quality assurance and more than a decade of experience, our engineers will help determine your desktop application's KPIs and identify performance bottlenecks, and put together a comprehensive plan for ongoing testing.

Learn more

Security issues can result in the loss of money, reputation, and user base. Our security testing experts will select an appropriate security testing approach, pinpoint your web application's vulnerabilities, and advise you on further action needed to meet security standards.

Learn more

Find out if your end-users can intuitively access and use the features of your desktop application. With broad device coverage and extensive experience in the quality assurance domain, our engineers will ensure that your application is easy to use and provides a good user experience.

Learn more

Use our audio and video quality testing solutions to track application changes and performance between releases and during network condition changes. It’s important that you keep video frame rates optimal, avoid audio delays or distortions, and ensure media quality high.

Learn more

The best way to outrun your competition is to know your competitor's product inside out. We offer competitive benchmarking to help you gain a better understanding of how your product ranks among the top players in your market. Using the insights you collect, you can better plan your next move.

Learn more

We have built a custom solution that simulates different network conditions and delivers detailed recommendations for potential improvements to source code. Minimize unnecessary requests going in and/or out, and avoid sudden software failures and other inconsistencies.

Learn more
QA engineer working on non-functional testing project.
QA engineer holding a mouse and looking at a computer screen.
Engagement models

Custom solutions. Competitive rates.

From providing test engineers on-site or working remotely with access to a wide range of testing equipment and advanced testing labs—we provide the best solutions tailored to your team's needs at highly competitive rates.

Remote team

  • Extensive knowledge across TestDevLab engineers
  • Reduced costs with no hidden fees
  • Collaboration with development and engineering teams

On-site team

  • Working from clients' offices
  • Engineers with specific knowledge and skill set
  • Instantly available for physical meetings

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo