Services de tests logiciels de sécurité et d’authentification | TestDevLab

Sécurité et authentification

Une vie sans 2FA, gestionnaires de mots de passe, signatures électroniques et autres solutions de sécurité serait inimaginable. Toutes ces solutions rendent notre vie plus facile et plus sûre, à condition qu'elles fonctionnent correctement et qu'elles répondent aux normes de sécurité les plus strictes. Sinon, elles peuvent faire plus de mal que de bien.

Contactez-nous
Une personne regardant un code.
Un ingénieur AQ testant une solution de sécurité et d’authentification sur un smartphone et une tablette.
Gros plan d’une main tenant un téléphone portable avec une fonction d’authentification.
Principaux défis

Gardez votre crédibilité intacte

Les applications de sécurité et d’authentification sont utiles, mais elles s’accompagnent de leur propre lot de risques et de défis, comme les atteintes à la réputation en cas de fuite de données. C’est pourquoi il est essentiel que vous testiez votre application par rapport aux normes de sécurité et aux réglementations légales pour que tout soit sous contrôle.

Nous pouvons vous aider à surmonter les problèmes de sécurité liés :

  • aux menaces sur la sécurité ;
  • aux fuites de données ;
  • aux processus d’authentification à deux facteurs ;
  • aux processus d’authentification multifactorielle ;
  • à la gestion des mots de passe ;
  • aux signatures numériques ;
  • à l’authentification biométrique ; et
  • Conformité réglementaire
Un ingénieur AQ testant une solution de sécurité et d’authentification sur un appareil mobile.
Nous sommes prêts à vous aider

Assurer une sécurité de classe mondiale

Nos ingénieurs AQ certifiés aident les clients dans le domaine de la sécurité et de l’authentification depuis plus de 10 ans maintenant. Avec notre expertise à votre disposition, vous pourrez vous concentrer sur d’autres professionnels pendant que nous nous assurons que votre solution est sécurisée, fiable et conforme à toutes les réglementations.

La sécurité est l’un des aspects les plus importants des solutions de sécurité et d’authentification. Notre équipe vous aidera à trouver les vulnérabilités et les failles de votre solution afin que vous puissiez les corriger avant qu’elles ne s’aggravent.

En savoir plus

Nous avons des années d’expérience en matière de tests de performance et savons comment simuler des scénarios d’utilisation réels qui garantiront que votre solution de sécurité et d’authentification est fiable, sûre et efficace, et que les données de vos utilisateurs sont protégées.

En savoir plus

Les tests d’utilisabilité vous permettent de voir comment de vrais utilisateurs interagissent avec votre solution. Obtenez des informations utiles et découvrez si elles sont complètes et intuitives. Démarquez-vous de la concurrence la plus rude du secteur de la sécurité et de l’authentification en proposant une solution qui ne vous décevra pas.

En savoir plus

Assurez-vous que votre solution est accessible à tous. Laissez des ingénieurs expérimentés en test de logiciels valider la conformité de votre solution aux normes d’accessibilité et vous aider à répondre à toutes les exigences nécessaires et à fournir un accès égal à tous les utilisateurs.

En savoir plus

Nous simulons différentes conditions de réseau, afin que vous puissiez voir comment votre code réagit. Obtenez des recommandations détaillées sur les améliorations à apporter à votre code source, réduisez au minimum les demandes inutiles qui entrent et sortent, et évitez les défaillances logicielles soudaines et autres incohérences.

En savoir plus

L’automatisation des tests est un moyen efficace de réduire considérablement le temps et les ressources consacrés aux activités de test à long terme. Couvrez plus de cas de test en moins de temps et assurez-vous que votre application est sécurisée et fonctionne comme prévu. Éliminez l’erreur humaine et maximisez la précision des tests.

En savoir plus
Un ingénieur AQ testant une solution de sécurité et d’authentification sur une montre intelligente.
Un ingénieur logiciel qui teste une solution de sécurité et d’authentification.
Couverture

Partenariat avec des experts du secteur

Au fil des ans, nous avons travaillé avec divers clients du secteur de la sécurité et de l’authentification et nous savons à quoi doivent ressembler des solutions bien construites. Que vous ayez une solution 2FA qui utilise des données biométriques ou une solution de cryptage complexe, vous trouverez la solution chez nous !

Nous couvrons :

  • les applications 2FA ;
  • les solutions d’authentification ;
  • les solutions de cryptage ;
  • les solutions de récupération ;
  • les applications de gestion des mots de passe ;
  • les solutions VPN ; et
  • les applications de protection contre les logiciels malveillants.
Notre expertise

Travailler avec des consultants certifiés

Travaillez avec des professionnels certifiés et expérimentés qui savent exactement comment répondre à vos besoins en matière de sécurité et d’authentification - et qui ont les certifications pour le prouver.

Les certifications que nous couvrons :

  • CISA
  • CISM
  • CRISC
  • OPST
  • ECCouncil
  • CEH
Un ingénieur AQ testant une solution pour un client du secteur de la sécurité et de l’authentification.
Résultats

Un nouveau niveau de sécurité

Nous sommes des experts dans l’amélioration des solutions de sécurité et d’authentification pour des entreprises comme la vôtre. Ne perdez pas une minute de plus à vous inquiéter de la qualité de votre produit. Quels que soient les défis auxquels vous êtes confrontés, nous pouvons vous aider à les surmonter.

Sécurité renforcée

Empêchez les problèmes de sécurité de s’aggraver en trouvant et en traitant rapidement les failles de sécurité.

Amélioration des performances

Assurez-vous que votre solution de sécurité et d’authentification fonctionne de manière à la rendre fiable, sûre et efficace.

Une plus grande fiabilité

Faites en sorte que les utilisateurs se sentent à l’aise en sachant que leurs données personnelles sont protégées lorsqu’ils utilisent votre solution de sécurité et d’authentification.

Une meilleure convivialité

Découvrez comment les utilisateurs réels interagissent avec votre solution et recherchez les possibilités d’améliorer l’expérience globale des utilisateurs.

Conformité réglementaire

Ayez davantage confiance dans votre solution de sécurité et d’authentification en sachant qu’elle est conforme à toutes les normes de sécurité et ISO.

Informations utiles

Obtenez des données et des informations utiles sur divers aspects de votre solution qui vous permettront d’améliorer les processus de sécurité et d’authentification.

Approuvé par

Nos clients

Nous sommes fiers de travailler avec certaines des entreprises les plus innovantes du secteur de la sécurité et de l’authentification. Nous comptons parmi nos clients des entreprises privées et publiques dont les solutions sont utilisées par des milliards de personnes chaque jour.

  • Authy
  • Miracl
  • Smart-ID

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

Security & Authentication Software Testing Services | TestDevLab

Security & Authentication

Life without 2FAs, password managers, e-signatures, and other security solutions is unimaginable. All these solutions make our lives easier and more secure—as long as they work properly and meet the highest security standards. Otherwise, they can do more harm than good.

Get in touch
A person looking at code.
A QA engineer testing a security and authentication solution on a smartphone and tablet.
Close-up of hand holding a mobile phone with an authentication feature.
Key challenges

Keep your credibility intact

Security and authentication applications are useful, however, they come with their own sets of risks and challenges—like reputational damage in the event of data leaks. For this reason, it is vital that you test your application against security standards and legal regulations to keep everything in check.

We can help you overcome security challenges related to:

  • Security threats
  • Data leaks
  • Two-factor authentication processes
  • Multi-factor authentication processes
  • Password management
  • Digital signatures
  • Biometric authentication
  • Regulatory compliance
A QA engineer testing a security and authentication solution on a mobile device.
We can help

Provide world-class security

Our certified QA engineers have been helping clients in the security and authentication arena for over 10 years now. With our expertise at your disposal, you'll be able to focus on other business priorities while we ensure your solution is secure, reliable, and compliant with all regulations.

Security is one of the most important aspects of security and authentication solutions. Our team will help you find vulnerabilities and loopholes in your solution so you can fix them before they become a more serious problem.

Learn more

We have years of experience with performance testing and understand how to simulate real-world usage scenarios that will make sure your security and authentication solution is reliable, secure, and efficient, while your users' data is safe and protected.

Learn more

With usability testing you can see how real users interact with your solution. Get useful information and find out if it is comprehensive and intuitive. Stand against even the toughest competition in the security and authentication industry by providing a solution that won't disappoint.

Learn more

Make sure your solution is accessible to everyone. Let experienced software testing engineers validate your solution’s compliance with accessibility standards and help meet all the necessary requirements and provide equal access to all users.

Learn more

We simulate different network conditions, so you can see how your code is responding. Get detailed recommendations for improvements to your source code, minimize unnecessary requests going in and out, and avoid sudden software failures and other inconsistencies.

Learn more

Test automation is an effective way to significantly reduce time and resources spent on testing activities in the long run. Cover more test cases in less time and ensure that your application is secure and working as expected. Eliminate human error and maximize test accuracy.

Learn more
A QA engineer testing a security and authentication solution on a smartwatch.
A software engineer testing a security and authentication solution.
Coverage

Partner with industry experts

Throughout the years we have worked with various clients from the security and authentication industry and know how well-built solutions should look like. Whether you have a 2FA solution that uses biometric data or a complex encryption solution—we got you covered!

We cover:

  • 2FA applications
  • Authentication solutions
  • Encryption solutions
  • Recovery solutions
  • Password management applications
  • VPN solutions
  • Malware protection applications
Our expertise

Working with certified consultants

Work with certified and experienced professionals who know exactly how to meet your needs related to security and authentication—and who have the certifications to prove it.

Certifications we cover:

  • CISA
  • CISM
  • CRISC
  • OPST
  • ECCouncil
  • CEH
A QA engineer testing a solution for a client in the security and authentication industry.
Outcomes

A new level of security

We're experts in improving security and authentication solutions for companies just like yours. Don't waste another minute stressing about the quality of your product. Whatever challenges you face—we can help you overcome them.

Enhanced security

Prevent security issues from escalating into serious issues by finding and dealing with security vulnerabilities swiftly.

Improved performance

Make sure your security and authentication solution performs in a way that makes it reliable, secure, and efficient.

Greater reliability

Ensure users feel at ease knowing their personal data is protected when using your security and authentication solution.

Better usability

Find out how real users interact with your solution and seek out opportunities to improve the overall user experience.

Regulatory compliance

Feel more confident in your security and authentication solution knowing it complies with all security and ISO standards.

Actionable insight

Get useful data and insights into various aspects of your solution that will allow you to improve security and authentication processes.

Trusted by

Our clients

We are proud to work with some of the most innovative companies in the security and authentication industry. Our clients include private and public companies whose solutions are used by billions of people each day.

  • Authy
  • Miracl
  • Smart-ID

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo