Services de tests de performance des logiciels | TestDevLab

Test de performance

Que vous ayez prévu un lancement de produit important ou que vous souhaitiez simplement comprendre les limites de votre produit, notre équipe d’ingénieurs travaillera aux côtés de la vôtre pour déterminer les indicateurs clés de performance du produit et identifier les problèmes de performance, le tout soutenu par un plan complet de tests continus.

Contactez-nous
Ingénieur AQ se préparant à lancer des tests de performance.
Lorsque vous en aurez besoin

Espérons que tout ira bien. Soyez prêt à affronter le pire.

Les performances des logiciels sont la clé du succès de tout produit. Si vous voulez vous assurer que votre produit répond aux attentes de l’utilisateur final, les tests de performance sont indispensables.

Ingénieur AQ recherchant les problèmes de performance.

Une application lente agacera les utilisateurs et les incitera à l’abandonner et à chercher une autre solution. Si vous avez reçu des commentaires négatifs ou remarqué des problèmes de performance dans l’environnement de développement ou de test, il est temps de procéder à des tests de performance.

Planifiez-vous une campagne de marketing massive, préparez-vous le lancement d’un nouveau produit ou attendez-vous un afflux important d’utilisateurs ? C’est peut-être le bon moment pour vérifier les performances de votre application et éviter les problèmes de performance.

Pour garantir une expérience utilisateur optimale, votre application doit fonctionner correctement en avant-plan et en arrière-plan, sans décharger inutilement la batterie ni consommer des données, même en cas de charge élevée et de conditions de réseau différentes.

Des problèmes de performance peuvent apparaître après de nouvelles versions, à la suite de modifications apparemment mineures du code qui peuvent affecter les fonctionnalités existantes. Dans ce cas, les tests de régression des performances permettent de comparer les changements de performances entre les versions.

Lorsqu’une application subit une défaillance critique dans un environnement de production, cela peut causer un véritable casse-tête. Les tests de performance vous permettent de vous préparer au pire. Testez la capacité de votre application à reprendre avec succès après une défaillance.

La mise en ligne est une étape importante et vous devez être sûr que votre application fonctionne parfaitement dans différents types de charge. Avant le lancement initial, testez votre application pour vous assurer qu’elle fonctionne comme prévu. Identifiez les problèmes de performance à un stade précoce et réparez-les.

Nous sommes prêts à vous aider

Détecter les problèmes de performances

Voulez-vous effectuer des tests de charge pour trouver la limite supérieure de votre application et voir comment votre système se comporte sous la pression ? Pas de problème, nous sommes là pour vous !

Nos services comprennent :

  • les tests de stress ;
  • les tests de charge ;
  • les tests de volume ;
  • les tests d’endurance ; et
  • les tests de reprise.
Ingénieur AQ travaillant sur un projet.
Nos laboratoires

Solutions sur mesure

Nous proposons une gamme de solutions de test de logiciels qui accélèrent les cycles de publication, réduisent les coûts de développement et contribuent à améliorer l’expérience des utilisateurs. Nos solutions de test couvrent toutes les étapes du SDLC et fournissent des informations précieuses sur chaque aspect de votre produit numérique.

Configuration de l’utilisation de la batterie et des données.

Test de la batterie et de l’utilisation des données

Votre application a-t-elle besoin d’une analyse plus approfondie et plus objective pour valider l’utilisation de la batterie et des données dans des scénarios réels ? Notre configuration avancée de test de consommation de la batterie et des données peut vous aider.

En savoir plus

Utilisation de la batterie et des données

Optimisez les performances de votre application en identifiant les fuites d’utilisation de batterie et des données.

Analyse de la concurrence

Comparez l’utilisation de la batterie et des données avec les produits concurrents.

Tests de régression

Assurez-vous que les nouvelles fonctionnalités ou versions du produit n’introduisent pas de nouveaux problèmes de performance.

Conseils d’experts

Obtenez des recommandations détaillées pour améliorer le code source et augmenter les performances d’utilisation de la batterie.

Test de qualité audio et vidéo

Voulez-vous savoir comment votre solution se comporte sous différentes configurations de réseaux et de dispositifs qui vont au-delà des tests manuels et fonctionnels ? Qu’il s’agisse de conférence, de streaming, d’audio / de vidéo à la demande ou de toute autre solution reposant sur l’audio et la vidéo, nous sommes là pour vous. Découvrez ce que nos solutions de test audio et vidéo peuvent faire pour vous.

En savoir plus
Configuration de test de qualité audio et vidéo en action.

Test des applications VoIP

Vérifiez si la qualité des appels est mauvaise en raison de la lenteur du réseau ou d’une mauvaise optimisation.

Test des applications de vidéoconférence

Évaluez la qualité des appels audio, vidéo, de partage d’écran et de groupe.

Test des applications de diffusion en direct

Assurez une expérience en temps réel sans faille, sans interruption ni obstacle.

Test d’autres applications de communication

Testez d’autres applications de communication qui reposent sur une qualité audio et vidéo élevée.

Votre partenaire pour les tests de charge et de performance

Les tests de charge et de performance n’ont jamais été aussi faciles. Grâce à notre solution sur mesure, vous serez en mesure de simuler des dizaines de milliers d'utilisateurs à partir de plus de 10 sites géographiques.

Visitez loadero.com
Ingénieur AQ travaillant sur le rapport de test.
Résultats

Faites confiance au processus. Appréciez le résultat.

Nous vous demandons de faire confiance au processus afin que vous puissiez vous délecter de son succès. Vous recevrez un rapport détaillé d’analyse des performances contenant toutes les mesures dont vous avez besoin - batterie, utilisation des données, temps de réponse moyens, mesures complètes de la qualité vidéo et audio, etc.

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

Performance testing

Whether you have planned a major product launch or simply want to understand your product’s limitations, our engineering team will work alongside yours to determine product performance KPIs and identify performance issues supported by a comprehensive plan for ongoing testing.

Get in touch
QA engineer getting ready to launch performance tests.
When you may need it

Hope for the best. Be prepared for the worst.

Software performance is key to any successful product. If you want to ensure your product meets end user’s expectations, performance testing is a must.

QA engineer looking for performance issues.

A slow application will annoy users and cause them to abandon it and look for an alternative. If you’ve received negative feedback or noticed performance issues in the development or staging environment—it’s time for performance testing.

Are you planning a massive marketing campaign, preparing for a new product launch, or expecting a substantial influx of users? This might be the right time to check your app's performance and avoid performance bottlenecks.

To ensure a great user experience, your application should work properly in the foreground and background without unnecessary battery drain and data consumption—even under a higher load and different network conditions.

Performance issues can appear after fresh releases as a result of seemingly minor code changes that may affect existing functionalities. In such cases, performance regression testing helps compare performance changes between releases.

When an application faces a critical failure in a production environment, it can cause quite the headache. Performance testing makes sure you are prepared for the worst. Test your application’s ability to successfully recover from a failure.

Going live is a huge step and you need to be sure that your app performs well under different types of loads. Before the initial launch, test your app to make sure it works as intended. Identify performance issues early on and fix them.

We can help

Detect performance bottlenecks

Do you want to perform load testing to find your app's upper limit to see how your system behaves under pressure? No problem, we've got you covered!

Our services include:

  • Stress testing
  • Load testing
  • Volume testing
  • Endurance testing
  • Recoverability testing
QA engineer working on a project.
Our laboratories

Custom-built solutions

We offer a range of software testing solutions that accelerate release cycles, reduce development costs, and help to improve user experiences. Our testing solutions cover all stages of the SDLC and provide valuable insight into every aspect of your digital product.

Battery and data usage setup.

Battery and data usage testing

Does your app need a more in-depth and objective analysis to validate battery and data usage in real-life scenarios? Our advanced battery and data consumption testing setup can help.

Learn more

Battery and data usage

Optimize your app's performance by identifying battery and data usage leaks.

Competitive analysis

Compare battery and data usage with competitive products.

Regression testing

Ensure that new features or product versions do not introduce new performance issues.

Expert advice

Get detailed recommendations to improve source code and increase battery usage performance.

Audio and video quality testing

Want to know how your solution performs under different network and device configurations that go beyond manual and functional testing? Whether it's a conferencing, streaming, audio/video on demand, or any other solution that relies on audio and video—we’ve got your back. Take a look at what our audio and video testing solutions can do for you.

Learn more
Audio and video quality testing setup in action.

Testing VoIP applications

Check for poor call quality affected by slow network speeds or poor optimization.

Testing video conferencing apps

Evaluate the quality of audio, video, screen-sharing, and group calls.

Testing live streaming apps

Ensure a flawless real-time experience with no interruptions or barriers.

Testing other communication apps

Test other communication apps that rely on high audio and video quality.

Your load & performance testing partner

Load and performance testing has never been easier. With our custom-built solution you will be able to simulate tens of thousands of users from 10+ geographical locations.

Visit loadero.com
QA engineer working on testing report.
Outcomes

Trust the process. Appreciate the outcome.

We ask you to trust the process so you can revel in its success. You will receive a detailed performance analysis report containing all the metrics you need—battery, data usage, average response times, comprehensive video and audio quality metrics, and more.

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo