Services de test AR & VR | TestDevLab
Ingénieur AQ portant un casque VR et tenant des contrôleurs VR dans les deux mains tout en testant une solution VR.

Tests AR & VR

La réalité augmentée et la réalité virtuelle modifient la façon dont les utilisateurs interagissent avec la technologie. Et avec ce changement vient la nécessité de vérifier la qualité de ces solutions. Pour éviter les problèmes de performance et empêcher les bugs de perturber les utilisateurs, nos services de test AR/VR veillent à ce que votre application offre une expérience transparente et fiable.

Contactez-nous
Modèles d’entreprise

Test des solutions d’entreprise et de consommation

Que vous ayez une solution AR/VR simple ou complexe conçue pour les entreprises ou les consommateurs, nous disposons des outils et des connaissances adéquats pour effectuer une analyse approfondie et vous aider à fournir un produit logiciel fiable et de qualité supérieure.

Solutions AR & VR d’entreprise

Solutions AR & VR d’entreprise

Que vous développiez des solutions AR/VR d’entreprise visant à améliorer les processus commerciaux, la formation des employés ou l’expérience des clients, nous les testerons pour que vous puissiez les utiliser en toute confiance.

Solutions AR & VR grand public

Solutions AR & VR grand public

Nous pouvons tester votre solution AR/VR de qualité grand public pour nous assurer qu'elle fonctionne sans problème, sans interruption et sans défaut. Faites revenir les consommateurs en leur offrant une expérience AR/VR fiable et de haute qualité, à chaque fois.

Solutions AR & VR d’entreprise

Solutions AR & VR d’entreprise

Que vous développiez des solutions AR/VR d’entreprise visant à améliorer les processus commerciaux, la formation des employés ou l’expérience des clients, nous les testerons pour que vous puissiez les utiliser en toute confiance.

Solutions AR & VR grand public

Solutions AR & VR grand public

Nous pouvons tester votre solution AR/VR de qualité grand public pour nous assurer qu'elle fonctionne sans problème, sans interruption et sans défaut. Faites revenir les consommateurs en leur offrant une expérience AR/VR fiable et de haute qualité, à chaque fois.

Nous sommes prêts à vous aider

Tirez le meilleur parti de votre solution

Voulez-vous vous assurer que votre solution AR/VR est fiable et fonctionne normalement ? Avec plus d'une décennie d'expérience à notre actif, une équipe d'ingénieurs maîtrisant les dernières tendances en matière de tests logiciels et une multitude d'appareils, nous pouvons vous aider.

Ingénieur AQ portant un casque VR et des contrôleurs tout en testant une solution AR/VR.

Découvrez comment votre application AR/VR se comporte dans des conditions réelles. Nos ingénieurs AQ expérimentés effectueront des tests de performance afin de détecter les défauts et les goulots d’étranglement qui pourraient affecter la qualité et la stabilité de votre solution.

En savoir plus

Testez votre application AR/VR d’un point de vue humain, dans différentes conditions et par rapport à la documentation fournie pour vous assurer qu’elle fonctionne normalement. Nos testeurs manuels expérimentés ont les compétences nécessaires pour trouver les bugs critiques avant vos utilisateurs.

En savoir plus

Assurez-vous que vos utilisateurs et leurs données sont en sécurité lorsqu’ils utilisent votre produit. Nous effectuons des tests de sécurité afin de détecter et de corriger les failles de sécurité et de garantir que votre application respecte les normes de cybersécurité.

En savoir plus

Nous vérifions si votre application AR/VR est compatible et fonctionne sans problème sur tous les appareils, consoles et systèmes d’exploitation. De plus, nous vérifions si votre application offre une expérience égale aux utilisateurs en termes de possibilités visuelles et sensorielles.

Obtenez une vision plus avancée des performances de votre application AR/VR par rapport à celles de vos concurrents. Apprenez quels sont vos points forts et ce que vous pouvez améliorer afin de vous démarquer.

En savoir plus

Nous veillons à ce que les dispositifs externes - généralement des casques, des capteurs et d’autres dispositifs portables - fonctionnent de manière continue. Notre objectif est d’identifier les défauts critiques qui peuvent entraver l’expérience utilisateur et empêcher l’égalité d’accès à l’application.

En savoir plus
Résultats

Une solution extraordinaire

Grâce à nos services de test AR/VR, vous pouvez vous assurer que votre application fonctionne parfaitement sur tous les appareils, que les visuels sont correctement rendus et que l’expérience est continue. Voici ce que vous pouvez espérer acquérir en travaillant avec nous.

Meilleure performance

Prévenez les problèmes de performance pendant les expériences immersives en identifiant et en traitant les problèmes plus tôt que tard.

Design centré sur l’utilisateur

Développez une solution AR/VR qui s’articule autour des besoins, des attentes et des préférences des utilisateurs en terme de fonctionnalités, de flux et d’objectifs.

Compatibilité des appareils

Assurez-vous que votre application AR/VR est compatible avec tous les appareils, systèmes d’exploitation et plateformes pour offrir une expérience continue.

Des visuels de qualité supérieure

Suscitez les réactions et les émotions des utilisateurs de manière plus efficace en veillant à ce que les visuels soient rendus exactement comme vous les avez imaginés.

Amélioration de la sécurité

Découvrez les failles de sécurité afin de garantir la sécurité des données des utilisateurs et d’éliminer les risques de perte de données ou de problèmes de confidentialité.

Évaluation objective

Obtenez une évaluation objective de la part d’ingénieurs AQ expérimentés qui vous guideront pour améliorer votre solution AR/VR.

Ingénieur AQ en conversation avec un client.
Modèles d’engagement

Solutions personnalisées. Tarifs compétitifs.

Qu’il s’agisse de fournir des ingénieurs de test sur place ou de travailler à distance avec accès à une large gamme d’équipements de test et de laboratoires de test avancés, nous fournissons les meilleures solutions adaptées aux besoins de votre équipe à des tarifs très compétitifs.

Équipe à distance

  • Connaissance approfondie des ingénieurs de TestDevLab
  • Coûts réduits, sans frais cachés
  • Collaboration avec les équipes de développement et d’ingénierie

Équipe sur place

  • Travailler depuis les bureaux des clients
  • Ingénieurs possédant des connaissances et des compétences spécifiques
  • Disponible instantanément pour les réunions physiques

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

AR & VR testing services | TestDevLab
QA engineer wearing a VR headset and holding VR controllers in both hands while testing a VR solution.

AR & VR testing

Augmented reality and virtual reality are changing the way users interact with technology. And with this change comes the need to verify the quality of such solutions. To avoid performance hiccups and prevent bugs from disrupting users, our AR/VR testing services make sure your app offers a seamless and reliable experience.

Get in touch
Business models

Testing enterprise and consumer-grade solutions

Whether you have a simple or complex AR/VR solution designed for enterprises or consumers, we have the right tools and knowledge to perform in-depth analysis and help you deliver a reliable and high-quality software product.

Enterprise AR & VR solutions

Enterprise AR & VR solutions

Whether you are developing enterprise AR/VR solutions that aim to enhance business processes, improve employee training, or deliver more engaging customer experiences—we will test it so you can use it with confidence.

Consumer-grade AR & VR solutions

Consumer-grade AR & VR solutions

We can test your consumer-grade AR/VR solution to make sure it runs smoothly, without disruptions, and without flaws. Keep consumers coming back by delivering a high-quality and reliable AR/VR experience—every single time.

Enterprise AR & VR solutions

Enterprise AR & VR solutions

Whether you are developing enterprise AR/VR solutions that aim to enhance business processes, improve employee training, or deliver more engaging customer experiences—we will test it so you can use it with confidence.

Consumer-grade AR & VR solutions

Consumer-grade AR & VR solutions

We can test your consumer-grade AR/VR solution to make sure it runs smoothly, without disruptions, and without flaws. Keep consumers coming back by delivering a high-quality and reliable AR/VR experience—every single time.

We can help

Get the most out of your solution

Want to make sure your AR/VR solution is reliable and works as expected? With over a decade of experience up our sleeves, a team of engineers well-versed in the latest software testing trends, and a multitude of devices—we can help.

QA engineer wearing a VR headset and controllers while testing an AR/VR solution.

Find out how your AR/VR app performs under real-life conditions. Our experienced QA engineers will run performance tests to detect flaws and performance bottlenecks that may affect the quality and stability of your solution.

Learn more

Test your AR/VR app from a human perspective, under different conditions, and against given documentation to ensure it works as intended. Our experienced manual testers have the skills to find critical bugs before your users do.

Learn more

Make sure your users and their data are safe when using your product. We perform security testing to detect and address security vulnerabilities, and ensure your app meets cybersecurity standards.

Learn more

We check if your AR/VR app is compatible with and works smoothly across devices, consoles, and OSs. In addition, we check whether your app provides an equal experience to users in terms of visual and sensory opportunities.

Get a more advanced view into how your AR/VR app is performing in comparison to your competitors. Learn what your strengths are and what you can improve in order to stand out from the crowd.

Learn more

We make sure external devices—typically headsets, sensors, and other wearables—work seamlessly. Our aim is to identify critical flaws that can obstruct the user experience and prevent equal accessibility to the app.

Learn more
Outcomes

An out-of-this world solution

With our AR/VR testing services you can make sure your app works flawlessly across devices, ensure visuals are rendered as intended, and provide a seamless experience. Here is what you can expect to gain by working with us.

Better performance

Prevent performance hiccups during immersive experiences by identifying and addressing issues earlier rather than later.

User-centered design

Develop an AR/VR solution that revolves around user needs, expectations, and preferences in terms of features, flows, and user goals.

Device compatibility

Ensure your AR/VR application is compatible across devices, operating systems, and platforms to deliver a continuous experience.

High-quality visuals

Elicit user responses and emotions more effectively by ensuring the visuals are rendered just like you envisioned them.

Improved security

Uncover security vulnerabilities to make sure user data is safe and eliminate the possibility of data loss or privacy issues.

Objective assessment

Get an objective assessment from experienced QA engineers who will guide you toward improving your AR/VR solution.

QA engineer on a call with a client.
Engagement models

Custom solutions. Competitive rates.

From providing test engineers on-site to working remotely with access to a wide range of testing equipment and advanced testing labs — we provide the best solutions tailored to your team’s needs at highly competitive rates.

Remote team

  • Extensive knowledge across TestDevLab engineers
  • Reduced costs with no hidden fees
  • Collaboration with development and engineering teams

On-site team

  • Working from clients' offices
  • Engineers with specific knowledge and skill set
  • Instantly available for physical meetings

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo