Services de test UX | TestDevLab

Services de tests UX

Toutes les fonctionnalités de votre application fonctionnent-elles comme prévu ? Il s’agit ensuite de savoir si vos utilisateurs finaux peuvent accéder à ces fonctionnalités et les utiliser de manière intuitive. Avec l’aide de nos services de test UX, aucun de vos utilisateurs ne sera laissé pour compte et n’aura aucune chance d’accéder à votre solution ou de l’utiliser.

Contactez-nous
Deux collègues en pleine discussion.
Nous pouvons vous aider

Faites passer votre application au niveau supérieur

Recherchez-vous une personne capable de fournir des résultats fiables concernant la convivialité et l’accessibilité de votre application et de proposer des suggestions d’amélioration ? Nous avons tout ce qu’il faut.

Tests de convivialité

Voulez-vous savoir comment les utilisateurs réels interagissent avec votre application ? Avec les tests de convivialité, vous le pouvez. Les tests de convivialité visent à déterminer dans quelle mesure les utilisateurs peuvent utiliser votre produit de manière intuitive. Notre chercheur, également appelé facilitateur ou modérateur, observe le comportement de l’utilisateur pour recueillir des informations. Par conséquent, nous déduisons les problèmes à partir des actions des utilisateurs et suggérons des améliorations.

Deux ingénieurs AQ discutant des problèmes de convivialité trouvés.
Ingénieur AQ effectuant une révision UX pour une application mobile.

Audit UX

Lorsque vous créez des applications, il est essentiel de garder à l’esprit qu’elles doivent être construites de manière logique et conviviale. Au cours de l’examen UX, nos concepteurs UX/UI expérimentés fourniront un avis indépendant pour déterminer si l’application est facile à utiliser et si l’utilisateur final ne se perd pas dans un amas de fonctions.

Test d’accessibilité

L’accessibilité est l’un des éléments clés d’une application de haute qualité qui répond à toutes les dernières directives et réglementations en matière de développement. Avec l’aide de nos services de test d’accessibilité, vous pourrez vous assurer que le contenu web, les logiciels, les documents et autres produits numériques sont accessibles à tous, y compris aux personnes souffrant de différents handicaps.

En savoir plus
Ingénieur AQ travaillant sur un projet de test d’accessibilité.
Lorsque vous en aurez besoin

Faites passer vos utilisateurs en premier

Êtes-vous satisfait de l’apparence et du fonctionnement de votre application ? Il est alors temps de découvrir si vos utilisateurs sont d'accord avec vous. Voici quelques cas où vous pouvez avoir besoin de cette combinaison gagnante.

Un ingénieur AQ configure un appareil mobile pour des activités de test ultérieures.

Vous vous sentez peut-être prêt à lancer votre application, mais êtes-vous sûr à 100 % que toutes les fonctionnalités sont intuitives et utilisables sur différentes plateformes, tailles d’écran et systèmes d’exploitation ? D’après notre expérience, il est toujours possible de s’améliorer.

Vous pouvez vous attendre à voir des changements dans le code à chaque mise à jour du logiciel. Pour éviter des problèmes inutiles qui pourraient entraîner des défauts graves, une mauvaise réputation et des pertes financières, il est préférable d’effectuer des tests UX avant chaque lancement.

Pour un processus de développement plus rationnel, vous devez mettre en œuvre des tests d’accessibilité et de convivialité et réaliser un audit UX tout au long du cycle de développement du logiciel, parallèlement aux tests fonctionnels.

Résultats

Des conclusions pour de meilleures décisions

Obtenez des informations utiles sur votre produit en termes de convivialité, d’expérience utilisateur et d’accessibilité. Grâce à nos conclusions, vous serez en mesure de prendre de meilleures décisions de développement et de vous concentrer sur la création d’un produit centré sur l’utilisateur.

Chef d’équipe présentant les résultats des tests aux représentants du projet.

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

UX Testing Services | TestDevLab

UX testing services

Do all the features of your application work as intended? Then it's time to find out whether or not your end users can access and intuitively use those features. With the help of our UX testing services, none of your users will be left behind with no chance to access or use your solution.

Get in touch
Two colleagues chatting to each other.
We can help

Take your app to the next level

Are you looking for someone who can deliver reliable results regarding your app's usability, accessibility and provide suggestions for improvements? We've got you covered.

Usability testing

Want to find out how real users interact with your app? With usability testing you can. Usability testing looks at how intuitively users are able to use your product. Our researcher, also called facilitator or moderator, observes the user's behavior to gather information. As a result, we infer problems from user actions and suggest improvements.

Two QA engineers discussing usability issues found.
QA engineer performing UX review for mobile application.

UX audit

When building applications, it's crucial to keep in mind that they must be logically built and user-friendly. During UX review, our experienced UX/UI designers will provide an independent insight into whether the application is easy to use and the end-user won't get lost in a cluster of functions.

Accessibility testing

Accessibility is one of the key components of a high-quality application that meets all the latest development guidelines and regulations. With the help of our accessibility testing services, you will be able to make sure that web content, software, documents, and other digital products are accessible to everyone, including people with different disabilities.

Learn more
QA engineer working on accessibility testing project.
When you may need it

Put your users first

Are you happy with the way your app looks and works? Then it's time to find out whether your users agree with you. Here are some instances when you may need this winning combination.

QA engineer setting up mobile device for further testing activities.

You might feel ready to launch your application, but are you 100% confident that all the features are intuitive and usable on different platforms, screen sizes, and operating systems? Based on our experience, there is always room for improvement.

You can expect to see changes in the code with every software update. To prevent unnecessary issues that could lead to severe faults, bad reputation, and financial loss—it's best to perform UX testing before each release.

For a more streamlined development process, you should implement accessibility and usability testing and conduct a UX audit throughout the software development lifecycle alongside functional testing.

Outcomes

Findings for better decisions

Get useful insights about your product in terms of usability, user experience, and accessibility. Using our findings, you will be able to make better development decisions and focus on building a user-centered product.

Team lead presenting test results to project representatives.

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo