Test de localisation pour les applications mobiles | TestDevLab

Test de localisation

Lorsqu’il s’agit d’applications qui s’appuient sur des services de localisation, il est crucial de fournir des informations précises, sinon l’application perd sa principale fonctionnalité. Grâce à notre solution matérielle de test de localisation, vous pouvez résoudre les problèmes de localisation avant que les utilisateurs ne les rencontrent.

Contactez-nous
Configuration de test de localisation en action.
Lorsque vous en aurez besoin

Améliorer la précision de la localisation

Avez-vous une application de navigation, de livraison ou de suivi, ou même une solution matérielle qui utilise des services de localisation ? Alors vous savez probablement à quel point il peut être difficile d’obtenir des informations précises, surtout dans des conditions en constante évolution. Voici quelques cas où vous pouvez avoir besoin d’un test de localisation.

Compatibilité et précision des appareils

Pour attirer et retenir les utilisateurs, votre application doit être compatible avec leurs appareils. Étant donné que les capteurs de localisation des appareils et leur précision diffèrent, il est essentiel d’optimiser votre logiciel pour en tirer le meilleur parti.

Tests de localisation automatisés

L’automatisation des tests peut augmenter considérablement la vitesse des tests logiciels, en vous permettant de tester davantage de dispositifs et de scénarios. Notre solution de test de localisation peut être utilisée à des fins de test manuel et automatisé.

Simulation GNSS

Grâce à notre solution matérielle de test de localisation, composée d’une cage de Faraday et d’un simulateur GNSS, nous sommes en mesure de simuler des signaux GNSS pour voir comment l’application se comporte et si elle indique ou non la localisation exacte.

Compatibilité et précision des appareils

Pour attirer et retenir les utilisateurs, votre application doit être compatible avec leurs appareils. Étant donné que les capteurs de localisation des appareils et leur précision diffèrent, il est essentiel d’optimiser votre logiciel pour en tirer le meilleur parti.

Compatibilité et précision des appareils

Tests de localisation automatisés

L’automatisation des tests peut augmenter considérablement la vitesse des tests logiciels, en vous permettant de tester davantage de dispositifs et de scénarios. Notre solution de test de localisation peut être utilisée à des fins de test manuel et automatisé.

Tests de localisation automatisés

Simulation GNSS

Grâce à notre solution matérielle de test de localisation, composée d’une cage de Faraday et d’un simulateur GNSS, nous sommes en mesure de simuler des signaux GNSS pour voir comment l’application se comporte et si elle indique ou non la localisation exacte.

Simulation GNSS
Configuration

L’environnement de test de notre site

Nous avons créé un laboratoire de test dédié à la localisation qui est composé de divers composants matériels. Il nous permet de simuler n'importe quel emplacement statique ou mouvement dynamique avec un itinéraire personnalisé qui peut être réceptionné par un dispositif réel. Notre solution de test de localisation s’intègre facilement à notre solution d’utilisation de la batterie et des données, ce qui permet une analyse plus approfondie et plus objective.

En utilisant nos services de test de localisation, vous pouvez :

  • Oublier les tests sur le terrain
  • Simuler divers scénarios réels
  • Effectuer des tests dans un environnement contrôlé
  • Recevoir une analyse approfondie
  • Économiser du temps et des ressources
Nous sommes prêts à vous aider

Simulez les interactions des utilisateurs, où qu’ils se trouvent

Aidez vos utilisateurs à éviter une détection inexacte de la localisation en utilisant notre solution de test de localisation. Avec notre solution d’usurpation d’emplacement et plus de 3500 dispositifs en fonctionnement en notre possession, nous pouvons tester à la fois la compatibilité et la précision de votre application.

Simulation de signaux GNSS

Grâce à notre solution d’usurpation d’emplacement, nous sommes en mesure de simuler jusqu’à 16 signaux satellites GNSS simultanés de haute précision.

Usurpation d’emplacement avec des scénarios réels

Fournir des solutions de haute qualité en les testant dans différentes conditions réelles. Nous avons l’installation et les compétences pour le faire.

Automatisation des tests avec simulation GNSS

Notre solution de test de localisation peut être utilisée pour des tests manuels et automatisés, ainsi que pour des tests de l’utilisation de la batterie et d'utilisation des données.

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

Location Testing for Mobile Applications | TestDevLab

Location testing

When it comes to applications that rely on location services, it is crucial to deliver accurate information, otherwise the application loses its main functionality. With the help of our hardware-based location testing solution, you can deal with location issues before users encounter them.

Get in touch
Location testing setup in action.
When you may need it

Improve location accuracy

Do you have a navigation, delivery, or tracking app, or even a hardware solution that uses location services? Then you probably know how hard it can be to get accurate information, especially in ever-changing conditions. Here are some instances when you may need location testing.

Device compatibility and accuracy

To attract and retain users, your application needs to be compatible with the devices they use. Since location sensors in devices and their accuracy differ, it's crucial that you optimize your software to get the most out of them.

Automated location testing

Test automation can significantly increase the speed of software testing, allowing you to test more devices and scenarios. Our location testing solution can be used for both manual and automated testing purposes.

GNSS simulation

Using our hardware-based location testing solution setup—consisting of a faraday cage and GNSS simulator—we are able to simulate GNSS signals to see how the application behaves and whether or not it shows the accurate location.

Device compatibility and accuracy

To attract and retain users, your application needs to be compatible with the devices they use. Since location sensors in devices and their accuracy differ, it's crucial that you optimize your software to get the most out of them.

Device compatibility and accuracy

Automated location testing

Test automation can significantly increase the speed of software testing, allowing you to test more devices and scenarios. Our location testing solution can be used for both manual and automated testing purposes.

Automated location testing

GNSS simulation

Using our hardware-based location testing solution setup—consisting of a faraday cage and GNSS simulator—we are able to simulate GNSS signals to see how the application behaves and whether or not it shows the accurate location.

GNSS simulation
Setup

Our location testing environment

We have created a dedicated location testing laboratory that consists of various hardware components. It allows us to simulate any static location or dynamic movement along with a custom route that can be received by a real device. Our location testing solution easily integrates with our battery and data usage solution, giving a more in-depth and objective analysis.

By using our location testing services, you can:

  • Forget about field testing
  • Simulate various real-life scenarios
  • Test in a controlled environment
  • Receive an in-depth analysis
  • Save time and resources
We can help

Simulate user interactions, wherever they are

Help your users avoid inaccurate location detection by using our location testing solution. With our location spoofing solution and over 3,500 real devices in our possession, we can test both the compatibility and the accuracy of your application.

Simulating GNSS signals

With the help of our location spoofing solution, we are able to simulate up to 16 simultaneous high-accuracy GNSS satellite signals.

Location spoofing with real-life scenarios

Deliver high-quality solutions by testing them under different real-life conditions. We have the setup and skills to pull it off.

Test automation with GNSS simulation

Our location testing solution can be used for both manual and automated testing, as well as combined with battery and data usage testing.

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo